charcodelpalo.com

Appartements maisons
Lanzarote

Pour les demandeurs de vacances

il suffit de commencer la recherche de votre appartement ici.

Vous savez déjà si vous voulez passer les vacances dans un appartement ou dans une maison à Arrieta, à Famara, ou si vous voulez des vacances naturisme en Charco del Palo?


...nos offres pour vous::

Casa del Sol
Casa del Sol Appartements précieux et grands d'1 chambre, situés sur la côte et avec une vue directe sur la mer depuis le salon et la terrasse, piscine dans le complexe, et également situé à coté de la piscine naturelle. Charco del Palo avec plage naturisme. Information | Demande & réserv.

Casa Finisterre
Casa Finisterre Les appartements en face de la mer ont 1 chambre à coucher, vue direct à la mer depuis le salon et de la terrasse, piscine dans le complexe, situé juste à côté de la piscine naturelle. Charco del Palo avec plage naturisme. Information | Demande & réserv.

Casa Esperanza
Casa Esperanza Très joliment située, ancienne maison lanzaroténienne. Il est classé monument historique et a été magnifiquement restauré. De la terrasse, vous avez une superbe vue sur le village de Haría jusqu'à la mer. Information | Demande & réserv.

Casa Rita
Casa Rita Luxueuse maison avec une très belle vue sur la mer, très calme dans un paysage côtier pittoresque. 15 min à pied de l'océan, là il y a une piscine de marée. Information | Demande & réserv.

Maribel Famara
Maribel Famara Avec une vue splendide sur la plage et l'océan, à seulement 100 mètres de Plage de Famara, studio ensoleillé et lumineux. Convient pour deux personnes. Un lieu idéal pour les amoureux! Juillet et Août toujours disponible Information | Demande & réserv.


L'avis de nos clients à propos de nous vous pouvez lire dans notre Livre d'hotel!


Pour les propriétaires:

Vous possédez un bien immobilier à Lanzarote ? Avec charcodelpalo.com vous louez votre appartement ou votre maison avec succès! Parce que vous profitez de nos nombreuses années d'expérience pour votre succès! S'il vous plaît contactez-nous.